Maquillage teint d'été chez MAC gratuit

Publié le par Jad'or

Avis aux Lyonnaises ( desolé pour les autres )

Voici le mail que j'ai recu de MAC, situé aux galeries Lafayettes, a la Part-Dieu

Un maquillage du teint offert sur rendez-vous jusqu'au 30 Avril !

Profitez en !

 

image003.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu ma reponse (je t'ai repondu via mon téléphone mais je ne sais pas si ça marche)<br /> <br /> <br /> Mais je veux bien que tu me le prenne mais uniquement si ça ne chamboule pas ton week end bien sur ! sinon ce n'est pas grave je ne t'en voudrai pas ;-) !!<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end et profites en un max !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au ba ouais carrément je veux bien !! Merci beaucoup, mais ne dérange pas non plus ton weekend pour moi hein Lol ! Passe un bon weekend alors, profites en bien Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas de soucis, c'est bon pour moi ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Finalement j'attendrai le mois prochain pour la poudre, ce mois ci c'est la fete des meres alors heu ... voila quoi lool<br /> <br /> <br /> Mais je suis quand meme aller voir ou il était, et je l'ai trouvé huhu ^^<br /> <br /> <br /> J'ai voulu prendre le paint pot rubenesc et vraiment pas de chance ils sont en rupture depuis un moment pour celui la :/ Je suis deg, surtout qu'elle m'a dit qu'il ne seront pas réapprovisionné<br /> pendant un moment :/ Bref vraiment pas de bol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai les bouuuules !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais dans mon sud adoré ce week end, si j'ai le temps, je peux aller voir s'ils l'ont encore a Aix ! Tu me tiens au courant :p Bisous !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> T'inquite je me prendrais un sandwich. C'est ce que je fais quand je vais flâner à la part dieu :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Lool ^^* alors parfait ;p<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben non ce n'est pas forcement urgent pour moi, vu que c'est juste pour tester !<br /> Et c'est pour l'été <br /> <br /> <br /> et ma pause commence vers midi (mais pas forcement midi pile), et il me faut 1/4 d'heure pour aller a la part dieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca va pas etre juste si tu n'as qu'une heure pour manger et aller chez MAC ?<br /> Bon ok, pas besoin de rester 2h aux galeries ^^ Ca evite les tentations :p<br /> <br /> <br /> <br />