Ma lutte contre les frisottis

Publié le par Jad'or

Et oui, je ne suis pas très original ... J'ai les cheveux bouclés naturellement mais je liss toujours mes cheveux.

J'aime quand ils sont disciplinés, pas quand ca ressemble a rien lol

Dans ce billet, je vais simplement vous présenter mon chouchou spécial anti frisottis, qui fonctionne très bien sur moi !

 

The Body Shop Brazil Nut Define and No Frizz CreamVoici le "Define and No Frizz" de The Body Shop !

Une crème à la noix du Brésil au parfum agréable mais cependant particulier donc il ne doit pas plaire à tout le monde !

Son but premier est de redessiner les boucles en les nourissant et ls hydratant.

Un conseil : N'en mettez pas trop ! C'est inutile !

  A savoir : Il protège aussi les cheveux lors des sechages !

Et surtout ! Il lutte contre les frisottis.

Et c'est pour ces deux dernieres raisons que je suis devenu fan de ce produit.

 

Niveau compo : Ce n'est pas merveilleux je l'avoue puisqu'il contient du silicone ...

Niveau prix : 11e les 100 mL ... Ce n'est pas donné pour un usage quotidien mais pour moi, ca reste très correcte ! Surtout vu mon degré de satisfaction !

 

Donc, comment je l'utilise ? Imaginez vous ma tignasse en folie a la sortie de la douche ( sur les photos je triche, ils sont deja secs ^^ )

photo-6-.jpg

photo.jpg

C'est simple ! J'en met une dose correcte sur l'ensemble de ma criniere, je sors mon seche-cheveux et c'est parti !!

Ensuite, je lisse mes cheveux avec mes plaques en céramique, des Gama, qui sont vraiment au top et je suis prete pour sortir deja ^^

Resultat plus que concluant, facile à lisser et surtout durable puisque je n'ai pas besoin de faire de retouches jusqu'aù prochain shampoo !! Le coeur !!

 

photo-2--copie-1.jpg

photo-3--copie-2.jpg

 

Infos supplémentaires : J'avais fait un bain d'huile de ricin/argan pendant 3h juste avant !

Je continue mon rythme de "pousse d'tifs" de 2cm min. par mois donc je suis contente ! Surtout que ma cure de levure de bière est finie !

 

Et vous ? C'est quoi votre produit chouchou pour vos cheveux ?

Anti frizz ? Volume ? Thermoprotecteur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca te va bien les cheveux bouclés !! Tu devrais moins les lisser pour moins les abimés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Myriam ^^ Mais j'arrive pas à les discipliner donc ca me déprime !<br /> Je prefere passer 1h a faire mon brushing que 1h a esperer les coiffer correctement ! :s<br /> <br /> <br /> <br />