La carte de fidélité Clarins ?

Publié le par Jad'or

Clarins ? Oh oui ! J'adore cette marque !

Les produits sont généralement bons et pas toujours excessif ( peur que je ne suis pas sponsorisée ^^ )

J'aime la simplicité et l'image de cette marque qui est véritablement a l'écoute de sa clientèle.

Et surtout, une carte de fidélité existe !!

clarins-copie-1.jpg

Oui, vous ne revez pas ! Un programme de fidélité chez Clarins !

( Perso, j'e reve plutot d'une fondue au chocolat  .... )

 

Donc, à partir de maintenant, NE JETEZ PLUS VOS EMBALLAGES CLARINS

( ni les emballages Lancome d'ailleurs !!! )

Pour obtenir un cadeau, il faut conserver les codes barres afin de les coller a la carte de fidélité.

 

Ces codes-barres se trouvent sur les emballages des produits à la vente
Les numéros doivent commencer par 3 3808, sinon, ils ne seront pas valables.
Si l'article n'a pas d'emballage, il faut noter son code à la main sur la carte et joindre à la carte complétée, le ticket de caisse ou la facture

Lorsque la carte est complète ( 8 codes barres )
On peut choisir n'importe quel produit de son choix, y compris le plus cher, sauf l'Eau Dynamisante en 500ML, 1L, et les produits qui ne font pas partie de leur catalogue permanent ( coffrets, edition limitée... )
Il faut renvoyer la carte en envoi suivi, à Clarins ( pour éviter les pertes )

Pour obtenir une carte de fidélité:
la demander à partir du formulaire contact, ou directement par mail à Clarins-Conseils@clarins.net ou par tel : 01 46 41 94 21.

clarins.jpg

 

En ce qui me concerne, j'ai 1carte remplie, je reflechis a ce que je pourrais m'offrir avec ... Sachant que je cherche un produit interessant et qui soit assez cher pour rentabiliser ;p

Un conseil ? Une idée ? Je pensais éventuellement à la creme Masvelt !! Mais je prefere le maquillage ... Grrr c'est dur !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article