The Body Shop chez Groupon ( Lyon )

Publié le par Jad'or

58217m_l.jpgVous aussi vous adorez cette marque ?

Perso, je l'adore ! Pour certains produits qui sont devenus mes incontournables.

Dernierement, un bon groupon a été proposé à 12 euros, offrant 30e en bon d'achat + la carte Love Your Body ( valeur de 10e )

 

Vous avez raté l'offre ? Quel dommage ...

Allez, séance de rattrapage !! Sur Groupon, aujourd'hui, l'offre a été remise dans la ville de Lyon pour les 3 TBS de la ville ( Herriot, Part-Dieu et République )

 

Les Lyonnes qui ont raté la première session ont de quoi compenser ^^

Faites vous plaisir ICI !!!

 

 

Info : Réassort des produits soldés chez Sephora ! Encore une deuxieme session pour celles qui n'ont pas eu le temps de profiter de ces bons plans !

 

 

Alors ? Craquera ? Craquera pas ?

Qui a déjà son bon Groupon ?

Publié dans Les Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est vraiment top ce rouge a levres, je le met très souvent, je l'adoooore !<br /> <br /> <br /> Encore merci =) ♥!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super alors, ca me fait grave plaisir ^^*
M
<br /> Ben à Grenoble il y en avait au moins une dizaine. La vendeuse m'a dit que maintenant elle me sera plus en édition limitée mais permanente<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super !! Meme si ca ne m'étonne pas finalement vu le succès !!<br /> <br /> <br /> Tiens, au fait, le rouge a levres Clarins que je t'ai donné, il va ressortir
M
<br /> <br /> Hier j'étais a Grenoble pour ma séance photo et j'ai craqué pour la naked avec un bon de reduc de 10% grace a ma carte ;-) !<br /> <br /> <br /> Je suis faiiiible :/ Lool Mais qu'est ce que je l'aime en faite cette palette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Serieux, il y en avait encore ? Tu as bien fait, toutes les filles se l'arrachent, elle est tout le temps indisponible donc fallait sauter sur l'occasion ;) Moi, je ne l'ai pas, trop nude pour moi<br /> ^^* lol<br /> <br /> <br />