Ascenseur emotionelle : mon cheveu blanc ...

Publié le par Jad'or

Comment devenir dépressive en 2 secondes chrono ? En se levant un beau matin d'Avril, s'approchant du miroir pour arranger sa crinière et se rendre compte qu'il est là ....

Oui, lui, le monstrueux, l'horrible, le vil cheveu blanc qui vous rappelle que vous n'avez plus 16 ans !!!

 

Mon coeur a cessé de battre, j'ai hurlé... Mon chéri est arrivé et a hurlé aussi ! De rire ....

Ni une, ni deux, pince à épiler et adieu ce cheveu blanc, qui avait ( il faut le préciser ) decider de pousser juste au niveau de la raie de mes cheveux.

cheveu.jpeg

Ma mère m'a rassuré en me rappelant qu'à 30 ans j'en aurais pleins d'autres ... Oui, oui, je vous jure elle m'a dit ca !!!

Elle, elle s'en fout, elle a un seul cheveu blanc, a l'arriere de la tete ! Mais bon, si je tire de mon pere qui est poivre et sel ( surtout sel ... ) depuis ses 28 ans ... Ca fait peur !!!!

 

Conclusion ... J'ai les boules ...

Mon premier cheveu blanc ... Dejà ... Ca fait flipper ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est peut-être juste un coup de stress ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espere. !!! D'ailleurs, j'en ai arraché un 2eme la semaine derniere ! Haaaaaaa ^^*<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah oui, s'il est poivre et sel, en effet, c'est moins sympa <br /> <br /> <br /> tu as déjà testé qq mèches fines couleur miel dans les cheveux ? et hop par dessus les futures cheveux blancs/poivres et sels <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben en fait non, je ne fais pas de couleur ! Et je ne suis pas pressée de commencer a vrai dire ^^* mais bon, pour le moment, je n'en ai eu qu'un donc j'espere que ca va pas trop "bougeonner" sur<br /> ma tete :p<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou ma belle ! <br /> <br /> <br /> bon courage pour ce nouveau cap ;-)<br /> <br /> <br /> chacun ses démons, perso ça ne me fait ni chaud ni froid, ça fait déjà 6 ans que j'ai plusieurs cheveux blancs (surtout sur les tempes) et comme ça fait 5 ans que je fais parfois des<br /> colorations, on ne les voit pas tjr.<br /> <br /> <br /> mon rêve quand je serai vieille (sait-on jamais si on est tjr là) : des beaux cheveux tout blancs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Serieux !!! T'as la chance d'etre indifferente ^^* Pour moi, c'est que je trouve pas top l'effet poivre et sel sur une jeune metisse ;p Mais les cheveux tout tout blancs, c'est classe je trouve !!!<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Courage pour ton cheveu blanc... J'ai connu ça il y a peu, sauf qu'ils étaient 3!!! <br /> <br /> <br /> Et mon homme a ri aussi grrrrrr!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces hommes alors !! De vrais monstres !!<br /> <br /> <br /> Heureusement, je n'en avais qu'un sinon j'aurais fait un malaise lol<br /> <br /> <br /> <br />