Morsure d'amour

Publié le par Jad'or

Le premier parfum de Lolita Lempicka ... Une vieille histoire entre lui et moi !

J'ai du acheter plus de 4 flacons de ce parfum ! J'en ai toujours chez moi, un incontournable !

L.Lempicka sait attirer les clientes et collectionneuses  ! Les flacons sont beaux, sans parler des miniatures et coffrets !

Et il nous aveugle avec ca alors qu'à l'intérieur du flacon, il n'y a finalement aucune innovation ...!

Pour continuer dans la série des "Premier Parfum", voici maintenant Morsure d'Amour !

Une pomme avec un joli trou en forme de coeur !

Perso, ca me confirme juste qu'en ce moment, la grosse tendance, c'est les vampires

 

Il est disponible dès aujourd'hui, en avant-première sur le site Sephora d'ailleurs !

Un site est également dédié à ce nouveau parfum :  www.morsuredamour.com 

 

parfum-morsure-amour-lolita-lempicka.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis ok pour dire que la tendance est aux vampires! C'est assez impressionnant d'ailleurs! -_-"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien quand même l'idée de la pomme croquer... Même si ça fait entièrement penser à Twilight ou à Apple xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihi on est deux ^^<br /> J'aime bien meme si c'est une tendance qui peut vite faire saturer !<br /> <br /> <br /> <br />