Mon GROS craquage Sac...

Publié le par Jad'or

La semaine dernière, je me suis retrouvé à entrer aux Galeries Lafayettes pour acheter un sac Guess pour l'anniversaire d'une amie. Le sac est choisi, c'est parfait et la, c'est le drame !!!

Je tombe nez à nez avec un magnifique sac noir et son porte monnaie assorti ... Parfait ! Un sac comme j'en voulais !

  Un coup d'oeil sur l'étiquette ... 150 euros ... Juste le sac bien sur ^^ C'est Guess !!!

Avec les 55 euros du porte monnaie, ca fait une coquette somme ... Mais tant pis, j'ai craqué, ma carte bleue était deja en train de changer de couleur !

 

Le sac avait été mis en rayon quelques heures avant, je profite parce que pour le moment, je suis une des rares a porter ce sac puisqu'il n'est pas encore en vente sur le net, ni meme dans la plupart des magasins Guess ( problème d'arrivage en France si j'ai bien compris ^^ )

guess.jpeg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes envies shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> yeah !!! la classe ce sac !!!<br /> <br /> <br /> mdr oui je comprend ta cb !! moi elle aurait "virée" pareil ! mais bon il est top ce sac!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> C'est marrant, nos CB sont toutes sensibles au gros craquage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou Jad'or <br /> <br /> <br /> mon dieu, tout ce que tu aurais pu acheter en make-up  lolo<br /> <br /> <br /> chacune ses petits plaisirs !<br /> <br /> <br /> en tout cas, il est très beeeaaauuu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Brimbelle !!