Mes coups de coeur Clarins Eté 2011

Publié le par Jad'or

Il faut savoir que j'aime beaucoup la marque Clarins.

Et comme il y a un petit bon plan en ce moment, j'en profite pour faire d'une pierre deux coups !

 

Tout d'abord, mon coup de coeur de la nouvelle collection !

clarins-mosaique-poudre-ensoleillante-spf10.jpg

 

 

Je commencerais en disant que je trouve la nouvelle poudre mosaique ensoleillante magnifique ! Très joli packaging, adapté à toutes les carnations, cette poudre permet de sublimer le teint de facon naturelle.

 

Conseil du maquilleur Clarins : « A l’aide de votre pinceau poudre Clarins, caresser délicatement la poudre en va et vient et l’appliquer sur l’ensemble du visage. »

 

Cette merveille est désormais disponible sur le site de Clarins ( je ne peux rien dire pour les magasins, puisque je ne suis pas allé voir et que la dispo était prévue pour le mois de Mai ). A savoir : elle est vendue 35 euros.

 

 

 

Ensuite, ma curiosité du moment :

 

Le lisse minute est pour moi un des produits phares de la marque Clarins. clarins lissecfe-a437f

Ils ont eu l'idée d'y integrer un auto bronzant ! Quel idée ! ^^

J'avoue que cette idée m'intrigue et je la trouve relativement interessante !

 

Cette mousse, légère et fondante, utilisée comme base de teint, après le soin quotidien, permet d'allier l'atténuation des ridules, l'illumination du teint et le dévoloppement au fil des jours d'un joli hâle.

 

Son prix est de 28 euros environ, disponible sur le site de Clarins également !

 

  Je finirais par mon craquage du jour !! ( renouvellement de mon demaquillant <3 )

  01878810.jpg

 

Le trio démaquillage toutes peaux édition 2011 !!

L'alliance parfaite !!

 

Un démaquillant express pour les yeux ( 30 mL ) + un doux nettoyant moussant ( 20 mL ) + un doux polissant creme ( 15 mL ). Un trio de choc pour un petit voyage. Idéal pour partir un week end sans devoir prendre la moitié de sa salle de bain dans la valise !

 

Perso, j'ai pris ce trio à 12,39 euros ( c'est la que l'interessant arrive !! ) sur le site internet de Clarins. Avec les frais de ports offerts + 3 échantillons offerts + ( haha ! ) un mini embelliseur grace au code NEO211 !

 

  ( Un grand merci à Rumbabi d'avoir fait passer l'info sur mon forum fétiche ! )

 

 

Vous pouvez vous aussi profiter des frais de port jusqu'au 17 avril et cumuler cet offre avec un code en vigueur !

NEO211 : Eclat minute Embelliseur teint 7 mL

BEST03 : 30mL Baume beauté eclair + 30mL Creme Mains ( min. 50 euros d'achat )

ILLUSION : Mini palette maquillage ( min. 60 euros d'achat )

MINCEUR11 DOUCEUR11 ou FERMETE11 : Trousse avec 2 doses tailles voyage selon le code ( min. 65 euros )

MEN310 : Nettoyant + Gel + Serum ( tailles voyage )

 

Faites vous plaisir et pensez a venir me dire si vous avez craqué ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes envies shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Waw ! Géniale la poudre... Ca me donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Grave ! J'en ai trop envie aussi, je pense aller la voir demain matin ^^<br /> <br /> <br /> <br />