Maquillage de soirée - 9/4/11

Publié le par Jad'or

Je vous présente mon premier vrai beau maquillage du blog !

Ce week end, je suis sorti danser et bien sur, j'ai donc fait un gros travail pour mon maquillage des yeux !

La résultat, le voila :  IMG_0726.jpg

Bon, ne faites pas gaffe aux cernes, j'étais deja très fatiguée lol

C'est crevant en fait de partir en week end voir sa famille !! Entre le trajet, les activités ... les restos !!! ^^

  Bref, apres une séance de hammam, je me retrouve a refaire mon brushing et faire mon maquillage pour la soirée qui s'annonce. Comme je n'étais pas chez moi, je n'avais pas tout mon équipement mais j'ai fait mon make up avec :

 

Teint :

Base de teint : Baume Beauté Eclair de Clarins

Fond de teint : Studio Sculpt de MAC

Poudre : Mineralize SkinFinish Medium Dark de MAC

Blush : Dallas de Benefit

Fixateur : Fix' Make up de Clarins

 

Yeux :

Base fards : Primer Potion de Urban Decay

Fard : Color Design Noir de Lancome ( coin externe ) + 1 couleur Gris de Dior ( transition entre noir et marron sur la paupière mobile )

Pigment : Tan de MAC ( coin interne et paupière fixe )

Eyeliner : Stylo Waterproof de Chanel ( supérieur et inférieur )

Mascara : Inimitable de Chanel ( cils inférieurs et supérieurs )

Faux cils : Red Cherry

 

Voila le résultat que j'ai donc obtenu :

 

yeux8

yeux2

yeux3

yeux4

 

yeux5

Je suis plutot contente de moi et surtout du rendu des photos, prises avec mon telephone ^^

Pour finir, une photo de retour de la soirée, pour vous montrer que le tout a bien tenu ( y a que moi qui est souffert ^^ )

yeux999

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Make up : Soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rho ouai la tricheuse lool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en mets qu'en soirée donc on voit pas que c'est des faux ^^ trop bien !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouai très joli ce make up !<br /> <br /> <br /> Tu as de très jolis cils, j'avais jamais remarqué ^^<br /> <br /> <br /> Tu utilise quel mascara ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL J'avais des faux cils ca aide ! C'est pour ca que tu n'avais pas remarqué ^^<br /> <br /> <br /> J'ai triché, c'est pas bien :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu es trèèèèès jolie!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un joli smoky pas du tout chargé mais bien classe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super gentil ;D<br /> <br /> <br /> <br />