L'aquamassage : Une bonne affaire ?

Publié le par Jad'or

Mon premier article sur le test de prestation en institut !! Quel émotion !!

 

Tout à commencé lorsque je suis tombé sur une offre pour faire un essai de 3 fois 30 minutes d'aquamasage pour moins de 30 euros. J'ai donc donc profiter de l'offre, me disant que ca valait le coup d'essayer !

Mais le soir même, je constate que mon institut propose la même prestation !! Bon, beaucoup plus cher ( 1 euro la minute ! ) mais la tentation était trop forte !

Je rentre donc et m'installe dans une grosse machine, toute habillée ( hors chaussures et ceinture ).Le couvercle se referme sur moi et me voulait partie pour 10 minutes de "massage".

En fait, des jets d'eau sont envoyés sur notre corps, au dessus d'une bache en plastique. Il est possible de profiter du mode détente ou amincissant.

J'ai choisi le mode amincissant qui en fait, m'a juste massé ! 5 autres minutes sur le ventre cette fois et c'est reparti !

 

Un abonnement 10 seances de 15 minutes a 75 euros étant proposé, je saute sur l'occasion, afin de tester plus longtemps ! Mais pour que ce soit efficace, il faudrait faire 2 seances de 30 minutes par semaine ... Soit un budget de ... 150 euros pas mois !! Et encore, c'est parce que je suis abonné a l'institut !

Bref, un procédé trop onéreux ... Autant se faire masser par une esthéticienne, et faire du sport !

prod_spa.jpg

Et pour l'abonnement que j'ai acheté vous allez me dire ! Ben, je me fais 15 minutes de massage une ou deux fois par semaine, lorsque ma journée de boulot fut trop éprouvante ( et que je n'arrive pas apres la fermeture ! )

Publié dans Test Instituts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article